Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Formation ExpeFS: formation à l'Utilisation d'Animaux de la Faune Sauvage Non Hébergée à des Fins Scientifiques (UAFS sur FSNH)

Sessions de formation à venir :

- Module de base au Muséum (distanciel) :
Fonctions Concepteur et Opérateur : après-midis du 14 mars 2022 au 25 mars 2022

- Module complémentaire (pour Concepteurs et Opérateurs), en fonction du groupe taxonomique souhaité pour les TDs (le choix définitif du groupe de TD dépendra des demandes et des places disponibles) :
-- Pour les mammifères, les oiseaux, les reptiles (couleuvres, tortues) au CEBC : du 27 juin au 1er juillet 2022, ou du 5 au 9 septembre 2022
-- Pour les amphibiens et les reptiles (lézards) à la SETE : du 12 au 16 septembre 2022

 

Lieux de formation :

- Module de base : distanciel.

- Module complémentaire : Centre d'Etudes Biologiques de Chizé (CEBC, Villiers-en-Bois, 79) ou Station d'Ecologie Théorique et Expérimentale (SETE, Moulis, 09).

 

En remplissant ce formulaire de pré-inscription, vous vous engagez :

- Financement : à avoir obtenu un accord de principe pour le financement des frais d’inscription de la formation, et des frais de mission afférents. Le financement est en général assuré par le service de formation du personnel de l'organisme de rattachement de l'apprenant, ou par son laboratoire de rattachement.

- Disponibilité : à être disponible aux dates prévues pour les deux modules (cf. formulaire de pré-inscription).

- Admission : à satisfaire les conditions d’admission précisées dans la plaquette.

Il y a 32 questions dans ce questionnaire.